Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Victoire & Olivier en Afrique du Sud (Sabi Sand et Kalahari)
19 janvier 2010

MERCI !

Je rêvais d'offrir un voyage inoubliable à Olivier pour ses 40 ans.

Il est quelqu'un sans qui rien n'aurait été aussi parfait. Il est quelqu'un qui m'a écoutée, qui m'a formidablement conseillée, qui a poussé le professionnalisme jusqu'à discuter des ambiances de chaque lodge afin que je puisse même choisir la déco qui nous plairait le plus. Il est quelqu'un qui m'a fait partager sa passion de l'Afrique du Sud, qui m'en a parlé pendant des heures au téléphone, qui m'a offert de merveilleux livres sur ce beau pays.

Sans vous, Régis Nicolas, ce voyage n'aurait pas été ce qu'il a été : magique, inoubliable. Merci...

Que toutes celles et tous ceux qui auront rêvé eux aussi en parcourant ce blog n'hésitent pas à vous contacter (Traveler in the World, 01.42.36.19.10. www.travelerintheworld.com). Je suis persuadée que vous saurez leur concocter des vacances sur mesure comme on ne peut même pas l'imaginer. Avec compétence, gentillesse et... élégance !

Victoire Delory.

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Victoire & Olivier en Afrique du Sud (Sabi Sand et Kalahari)
Publicité
Publicité